samedi 8 août 2009

Concours d'épouvantails

Les habitués de ce blogue se souviennent sans doute du terrifiant épouvantail gonflé qui avait fait l'année dernière le sujet d'un article. Apparemment, il ne devait pas faire assez peur aux oiseaux, car le propriétaire de la même rizière a frappé encore plus fort en organisant carrément un concours d'épouvantails. Tout le village voisin a participé, accordant ainsi à ce cultivateur malin rien moins qu'onze épouvantails pour défendre son riz de la voracité des moineaux.
Voici donc les participants, et vous pouvez voter pour votre préféré dans les commentaires tout simplement en indiquant son numéro.

1
2
3

4
5

6

7
8

9
10
11

Anciens commentaires

Excellent! Moi je vote pour le site et son T-shirt "Fake it" ^^)Y
Commentaire n°1 posté par Céline le 11/08/2009 à 17h05
Le site? Le six, tu veux dire. Enfin, le lapsus est sympa pour mon site, donc j'apprécie 
Réponse de Fabrice Chotin le 11/08/2009 à 17h25
Oups!
Gomen! ^^
Commentaire n°2 posté par Céline le 11/08/2009 à 17h38
Sympa de te relire! je vote  pour le 4 et son air de 'kaijuu' dont j'ai vu l'expo au Musée du Manga de Kyoto.
Commentaire n°3 posté par Baiya le 15/08/2009 à 08h56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire