dimanche 21 décembre 2008

Promenade dans le Semnoz

Même les bonnes résolutions de début d'année ne sont pas parvenues à me faire mettre ce blogue à jour, la cause en revenant aux «vacances» qui, combinées aux fêtes de fin d'année et un voyage en France, se sont révélées, c'est un comble, être extrêmement chiches en temps libre. Ce fut donc difficile, mais j'ai réussi à trouver une matinée dans mon séjour pour aller arpenter quelques chemins du Semnoz, une montagne au-dessus d'Annecy, comme je le faisais couramment lorsque j'y habitais. Sauf que cette fois-ci, je me suis muni d'un appareil photo afin d'en garder quelques souvenirs que je vous livre donc ici. La neige avait eu la bonne idée de tomber auparavant pour apporter sa touche hivernale de froide blancheur, et de bas nuages s'étendant paresseusement sur le sommet ont joué avec le soleil matinal pour apporter des effets lumineux réellement enchanteurs.

Une fois rentré au Japon, on peut espérer que ce blogue sortira de l'hibernation qu'il vient de connaître.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire